Prêt travaux

Comparateur d’emprunt travaux

Quand il s’agit d’envisager la rénovation de son habitation, selon l’étendue des travaux nécessaires, financer ces derniers peut quelquefois demander un prêt pour réaliser vos projets d’aménagement.
En utilisant le comparateur Solucredit, dénichez les meilleures offres d’emprunt travaux parmi les offres de différents établissements prêteurs aux taux les plus avantageux.

Qu’est-ce qu’un prêt travaux ?

L’emprunt travaux sert à payer les travaux d’aménagement, d’agrandissement, d’amélioration, d’équipement et de rénovation de toute envergure pour améliorer le niveau de vie de votre habitation. Ayant la possibilité d’être alloué tant pour une résidence principale qu’occasionnelle, ce crédit peut être utilisé pour une villa, un immeuble ou un appartement loué ou pas.

Ainsi, des projets de diverses sortes comme des travaux prioritaires ou encore de bien-être peuvent par conséquent être envisagés : agrandir l’habitation, réorganiser les pièces, terrasser une piscine, rénover la toiture, installer une véranda, effectuer des travaux de plomberie ou de sanitaire, etc.
Le souscripteur est ici libre de réaliser les travaux seul ou de choisir de passer par des spécialistes du bâtiment, de l’ameublement ou de l’agencement.

Les conditions pour obtenir un prêt travaux

En plus des conditions sine qua non classiques d’obtention de crédit, s’agissant ici d’un prêt travaux, il sera nécessaire d’être détenteur de l’appartement ou de la villa à restaurer et le capital obtenu devra être alloué aux spécialistes en charge des travaux.

Les bénéfices d’un prêt travaux

Le montant peut grimper jusqu’à 75 000 euros sur une durée allant de 12 à 120 mois.
L’importance de comparer les diverses propositions de prêt travaux.
Avant d’envisager un montage de dossier d’emprunt travaux et de contacter sa banque ou un autre organisme prêteur, il est préconisé d’effectuer des comparatifs en procédant à une simulation de demande d’emprunt afin de visualiser les propositions susceptibles de correspondre à vos désirs. A ce titre, l’offre d’emprunt travaux est large et les conditions sont parfois très fluctuantes selon les divers établissements (taux d’intérêts, promos, etc.) Commode et rapide à réaliser, cette étape est la première garantie d’obtenir les taux les plus intéressants pour financer vos projets de rénovation. Réalisez cette étape avec la simulation de Solucredit !

L’outil de simulation d’emprunt travaux chez Solucredit

Afin de vous épargner des risques de surendettement, la simulation d’emprunt de Solucredit vous offre la possibilité d’effectuer en un rien de temps plusieurs comparaisons pour que vous puissiez comparer les diverses offres de nos collaborateurs. Notre comparateur se charge en effet pour vous de proposer les solutions les plus intéressantes avec les taux les plus avantageux actuels. Vous n’aurez plus dès lors qu’à analyser précieusement les propositions que vous aurez auparavant choisies.

Retour en haut